Avec 11 Sangoku et 13 Vegeta
Il n’a toujours pas de date de sortie, mais au moins, il a enfin deux personnages. Oui, deux. Sangoku et Vegeta, qui passent d’ailleurs par à peu près toutes les couleurs du drapeau LGBT pour cette bande-annonce de Dragon Ball: Sparking! ZERO.
Tout ça manque encore un peu d’impact sur les attaques, mais sinon le cahier des charges a l’air tenu pour Spike Chunsoft, le développeur historique des Budokai Tenkaichi. Cet épisode n’en a d’ailleurs peut-être pas le nom, mais il en reprendra le gameplay, avec des combats en 3D où Sangoku et Vegeta se mettent gaiment sur la poire, en s’envoyant des gnons et autres boules de Ki jusqu’à ce que mort s’en suive.
Si l’on en croit l’image ci-dessus, concluant le trailer généreusement partagé par Bandai Namco, le jeu contiendrait 164 combattants, soit un roster d’une taille plus ou moins similaire à celui de Budokai Tenkaichi 3 en son temps (2007 tout de même, ça ne nous rajeunit pas). Mais si l’on peut déjà y repérer des Satan, Cell, Buu et compagnie, ce n’est étonnamment là dessus que l’éditeur a préféré communiquer ; dévoilant plutôt la liste des “24 premiers personnages jouables” que l’on déroule ici sans commentaire sous vos yeux ébahis :
- Goku (Z – Early)
- Goku (Z – Mid)
- Goku (Z – Mid), Super Saiyan
- Goku (Z – End)
- Goku (Z – End), Super Saiyan
- Goku (Z – End), Super Saiyan 2
- Goku (Z – End), Super Saiyan 3
- Goku (Super)
- Goku (Z – Mid), Super Saiyan
- Goku (Super), Super Saiyan God
- Goku (Super), Super Saiyan God Super Saiyan
- Vegeta (Z – Scouter)
- Great Ape Vegeta
- Vegeta (Z – Early)
- Vegeta (Z – Early), Super Saiyan
- Super Vegeta
- Vegeta (Z – End)
- Vegeta (Z – End), Super Saiyan
- Vegeta (Z – End), Super Saiyan 2
- Majin Vegeta
- Vegeta (Super)
- Vegeta (Super), Super Saiyan
- Vegeta (Super), Super Saiyan God
- Vegeta (Super), Super Saiyan God Super Saiyan