Il est temps de réviser son bas gros poing
Après deux sessions de bêta fermée, à la demande générale, Capcom annonce enfin l’organisation d’une bêta ouverte pour Street Fighter 6. Elle se tiendra du 19 au 21 mai sur PC, Xbox Series et PlayStation 5.
Une démo jouable est déjà disponible sur PC et PlayStation 5, mais nul doute que cette bêta ouverte permettra à Capcom d’éprouver son infrastructure réseau, histoire de se tenir prêt pour le lancement toujours prévu pour le 2 juin.
Bien que le connais désormais l’ensemble du roster, le contenu sera strictement identique à la bêta fermée de décembre 2022, proposant 8 personnages jouables sur 18 : Luke, Jamie, Ryu, Chun-Li, Guile, Kimberly, Juri et Ken.
S’il sera possible d’affronter d’autres joueurs déjà bien plus forts que vous (c’est la règle), il sera également possible de participer à des tournois ouverts et de créer des parties personnalisées dans le but de réserver les dragons piffés à ses amis. Ça sera aussi l’occasion de profiter du mode entraînement aux fonctionnalités les plus complètes que l’on a jamais vues dans un jeu de baston, ainsi que du créateur de personnage destiné au futur mode solo “World Tour”, connu aussi sous le nom de “musée des horreurs”.