Des recherches dans les habitudes de communication de Nintendo indiquent qu’un nouveau Nintendo Direct avec de plus grosses annonces devrait être diffusé avant la fin du mois de janvier.
Une [choisissez le degré de qualité de votre choix] nouvelle n’arrive jamais seule
Natzore, un utilisateur de Reddit, pense avoir trouvé une piste pour se convaincre que le Nintendo Direct mini d’hier était un avant-goût pour des annonces plus importantes. En effet, comme nous l’avions souligné hier, à part le nouveau Mario Tennis et quelques portages étonnants, il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Si on se penche sur les dates des Nintendo Direct mini, on se rend vite compte qu’ils ont été suivis de près systématiquement par de vrais Nintendo Direct touffus, dans la quinzaine de jours qui ont suivi, et pas seulement à 2 ou 3 reprises.
Si on suit cette logique et qu’on prend en compte le fait qu’un espace à été créé cette nuit en bas de la page des Nintendo Direct sur le site japonais, on peut effectivement s’attendre très prochainement à de (très) grosses annonces pour la Nintendo Switch, comme de nouveaux jeux inédits et exclusifs, on espère. Si on suit les calculs, tel un Kaiju dans Pacific Rim, on peut s’attendre à un Nintendo Direct avant la fin du mois de janvier.
En effet, après une réception mi-figue mi-raisin du Nintendo Direct mini de la part du public, on espère sincèrement que Nintendo prépare un truc de dingo, parce que pour l’instant, nous ne connaissons aucune sortie sur Nintendo Switch de la part du constructeur japonais à partir du mois de février.