En ces temps de confinement, Sony fait un beau geste en offrant la collection Uncharted ainsi que Journey. Si avec ça, vous ne restez pas chez vous…
Voyage depuis ton canapé
Dans le cadre de l’initiative intitulée Play At Home, Sony décide de faire une surprise aux confinés équipés d’une PS4. À partir de jeudi, 1 h du matin, jusqu’au 5 mai, il sera en effet possible d’obtenir — de manière permanente — Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey, sans dépenser le moindre centime. Précisons que l’opération n’est pas réservée aux abonnés PS+.
Un beau cadeau que voilà, avec en tout pas moins de 4 titres aussi bons les uns que les autres. La collection Uncharted susmentionnée comprend les 3 premiers jeux de la franchise, dans leur version remastérisée de 2015. Quant à Journey, c’est l’occasion parfaite de s’émerveiller un bon coup face à son esthétique léchée et sa bande-son grisante.
Par contre, l’Allemagne et la Chine devront faire l’impasse sur Uncharted pour aller voir du côté de Knack 2. Libre à vous de juger si c’est mieux ou non (non).
L’initiative Play at Home de la firme nippone ne s’arrête d’ailleurs pas là. Histoire de ne pas laisser les petits studios partir en fumée, Sony met en place un fonds de 10 millions de dollars pour venir en aide aux indépendants qui subissent plus la pandémie que d’autres.
Bref, le message est clair : restez chez vous et jouez.