Paladins: Champions of the Realm s’est doté il y a peu d’un mode Battle Royale suite au succès du genre. Intitulé Paladins Battlegrounds, ce mode est voué à devenir un standalone sous le nom de Realm Royale.
Vous reprendrez bien un peu de Battle Royale ?
Realm Royale sera un standalone du mode Paladins Battlegrounds, lui-même issu du jeu Paladins de Hi-Rez. De nombreuses clés alpha ont été distribuées hier pour que les joueurs puissent le tester le week-end prochain.
Le concept reste le même que pour Fortnite ou PUBG : 100 personnes sur une carte vont s’affronter et le dernier survivant sera désigné vainqueur. Certaines mécaniques de Paladins devraient par contre rester dans le jeu comme la possibilité d‘invoquer une monture.
Si l’on en croit la carte du jeu, trois zones très distinctes seront présentes : le désert, la forêt et la neige. Nous ne savons pas encore si ces biomes influenceront le jeu, même si nous pouvons imaginer suivre les traces de pas de nos adversaires dans la neige par exemple.
Realm Royale vous demandera de récupérer armes, armures et capacités afin de pouvoir vous défendre contre vos adversaires.
Un système de craft sera néanmoins présent : si vous avez en votre possession 100 “shards“ vous pourrez aller forger un objet légendaire. Cela restera assez dangereux car le temps de craft durera 2 minutes.
Pour récupérer ces shards il faudra démanteler les équipements que vous trouverez.
La première alpha se déroulera samedi et dimanche prochain et Hi-Rez a indiqué ouvrir les inscriptions pour les nouveaux testeurs (sans doute pour la Bêta) bientôt.
Realm Royale est actuellement en alpha.