Nouveau road trip dans la scandinavie
À un mois de la sortie, les fans sont de plus en plus fébriles à l’idée de jouer à God of War: Ragnarök, et les rumeurs sur le contenu du prochain titre de Sony Santa Monica s’enchaînent. Aujourd’hui, de multiples sources du journaliste Tom Henderson ont partagé des informations sur la durée de vie du jeu.
Ceux qui ont été satisfaits par le contenu proposé par le God of War de 2018 seront ravis d’apprendre que l’histoire principale pourrait proposer le même temps de jeu, soit 20 heures. Ce temps comprend toutefois 3 heures et demie de cinématiques que les fans de Kratos et Atreus sauront apprécier.
Ce temps estimé pour terminer God of War: Ragnarök ne comprend cependant que la trame principale en ligne droite, et les sources d’Insider Gaming estiment que le temps de jeu peut-être aisément doublé pour quiconque cherche à rayer frénétiquement son journal de quêtes, ce qui correspond à 20 heures de contenu annexe (avec une heure de cinématique incluse).
Le temps moyen pour terminer God of War 2018 avec les quêtes secondaires tourne autour des 32 heures selon How Long to Beat, ce qui tend à dire que God of War: Ragnarök sera au moins aussi long, si ce n’est plus, que son prédécesseur. Des infos qui rejoignent les informations partagées par le YouTuber David Jaffe l’année dernière… connu également comme l’ancien réalisateur de la franchise.
Peut-être que cette PlayStation 5 va commencer à se rentabiliser à partir du 9 novembre ? Bien que God of War: Ragnarök soit également attendu sur PlayStation 4.