Les données pourront être transférées
Le 29 mars prochain, Stellar Blade se laissera donc enfin approcher par les joueurs par le biais d’une démo qui comprendra visiblement toute l’introduction du jeu jusqu’au premier boss. De quoi nous faire tenir jusqu’à la sortie complète, toujours prévue pour le 26 avril 2024.
Comme de juste, toute la progression sur ce petit aperçu pourra être transféré directement au jeu final à son lancement. Côté contenu, les joueurs auront donc le loisir d’incarner Eve, un membre de la 7e escouade aérienne, à son arrivée sur Terre. D’après le PlayStation Blog, la démo contiendra donc une zone tutorielle, la ville de Eidos 7 que l’héroïne devra purger de ses Naytiba, les gluants envahisseurs aliens.
La démo tournera en 60 images par seconde, et les développeurs promettent même une “petite surprise” aux valeureux qui la termineront. Notez enfin que le titre complet proposera des doublages en Français, mais aussi en Anglais, Coréen, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais Brésilien, et Espagnol d’Amérique Latine. Bref, beaucoup de langues pour dire que l’héroïne a tout de même une combinaison sacrément moulante.