To Catch a Predator
Déjà disponible sur PlayStation 4 et PC où les joueurs s’étripent gaiement depuis près de 3 ans, Predator: Hunting Grounds va étendre son terrain de chasse en s’aventurant vers la PlayStation 5 et les Xbox Series X|S dès la fin de l’année. A ce titre, le jeu changera aussi d’éditeur, passant des mains de Sony Interactive Entertainment à celles d’IllFonic, déjà responsable du développement.
Shooter asymétrique dans l’univers des films d’horreurs de la licence, Predator: Hunting Grounds propose au choix de rejoindre quelques copains pour former un commando humain afin d’accomplir divers objectifs, ou au contraire de se la jouer chasseur solitaire sous le masque d’un Predator armé jusqu’aux dents. Une formule plutôt rodée donc et que IllFonic compte d’ailleurs continuer de peaufiner au fil des prochains mois.
En avril, l’équipe de développement déploiera ainsi sa mise à jour 2.49 qui mettra l’accent sur la mobilité des joueurs, et rééquilibrera l’arsenal à la fois des humains et du Predator. Comme on le disait plus haut, les versions PS5 et Xbox arriveront ensuite en fin d’année, par le biais d’une édition standard et d’une édition Deluxe numérique. Enfin, les 2 grosses updates suivantes arriveront pour l’hiver 2024 et le printemps 2025 et apporteront chacune de nouveaux Predators.