Until Dawn est un bon jeu, qu’on se le dise. L’un de ses gros atouts est qu’on s’attache très facilement aux personnages, la superbe modélisation des visages et des micro-expressions aidant en sus des caractères bien marqués de chacun. Peut-être, comme moi, avez-vous recommencé le jeu plusieurs fois, mais en dépit de cela, vous ne parvenez pas à sauver tout le monde. Je profite de ce moment où vous commenciez à vous dire que si vous vouliez sauver tout le monde, c’était peine perdue, pour faire briller une lueur d’espoir. Oui, vous pouvez bel et bien sauver tout le monde.
Le jeu part du principe que le moindre choix peut avoir de grosses conséquences, même s’il faut relativiser celà, c’est, dans le fond, en grande partie véridique. Un YouTuber particulièrement motivé a donc décidé de vous montrer tous les choix à faire et épreuves à réussir afin que vous puissiez repartir du chalet de montagne sans que strictement personne ne soit sacrifié. PowerPyx, car c’est son nom, a tourné une vidéo afin que vous puissiez connaître la marche à suivre, la voici :
bien utile pour avoir une fin heureuse :D
On s’attache vite aux personnages, mais on les déteste vite aussi ! #Emily
c est tres bien avoir les vrai fin des jeux
interessant :D
Mais pourquoi tous les sauvé alors que c’est plus fun de tous les faire mourir ? #Sadique Mais sinon un bon jeux qui me donne envie d’acheter la Ps4 mais je me retiendrais encore :D