Six jours, trois cartes
Grand jour pour le fier soldat qui dort au plus profond de notre âme, Six Days in Fallujah accueille aujourd’hui 3 nouvelles cartes, doublant ainsi pratiquement le nombre de missions disponibles.
Disponible en accès anticipé depuis le 22 juin dernier, Six Days in Fallujah est un FPS tactique coopératif qui vise à dépeindre de façon crédible “les dures réalité de la guerre.”
Parmi les nouvelles cartes, les joueurs pourront retrouver le Jolan Amusement Park dans lequel il faudra détruire des mortiers sous le feu des rebelles. Dans Objective Virginia, il sera question de défendre un tank s’enfonçant dans la ville. Enfin, le quartier général d’Al Qaeda dévoilera ses terribles secrets lors de la mission de contrôle West Manor.
Comme annoncé par les développeurs de Highwire Games, plus de contenu serait encore à venir, avec notamment la possibilité de donner des ordres aux alliés contrôlés par l’IA, et l’arrivée de missions solos. Pour rappel, le titre est attendu en version finale sur console et PC pour la fin de l’année 2024.