C’est le sang
Pour célébrer sa sortie en version complète, V Rising se paiera une collaboration avec Konami dès son lancement. Legacy of Castlevania, puisque c’est le petit nom donné donné à cet événement, offrira donc aux vampires en herbe la possibilité de combattre le légendaire Simon Belmont dès le 8 mai prochain.
La collaboration tombe presque sous le sens quand on y pense. Simon Belmont, la Némésis de Dracula et premier héros de l’épopée Castlevania apparaîtra ainsi dans V Rising sous la forme d’un ennemi redoutable. Ou en tout cas, c’est ce que l’on comprend du communiqué de Stunlock Studios qui affirme “qu’aucun rôdeur nocturne ne sera à l’abri de sa juste croisade à travers Vardoran“. Comme on peut le voir en vidéo, le bougre utilisera son terrible Vampire Killer, mais également tout un “arsenal d’armes sacrées“. Un combat qui s’annonce rude donc, mais qui récompensera les plus vaillants suceurs de sang avec une toute nouvelle arme dotée de ses capacités adaptées : le fouet.
Konami oblige, cette mise à jour débarquera en même temps qu’un certain “Legacy of Catlevania Premium Pack” payant cette fois, et qui contiendra divers cosmétiques pour embellir son château. Au programme : de nouveaux décors, des options de personnalisation pour son avatar, une monture squelettique et même deux morceaux issus de la licence de Konami réinterprétés par Aleksandria Migova, la compositrice de V Rising. Le prix n’a pas encore été dévoilé mais a priori, cela ne saurait tarder.