Et séquestrer des nains gris, paraît-il
On le sait : vous avez retourné Valheim dans tous les sens et vous avez l’impression qu’il n’y a plus rien à faire sur le jeu de survie qui a pris Steam d’assaut il y a quelques mois. Pourtant, Iron Gate travaille d’arrache pied sur Hearth & Home, la première mise à jour majeure de contenu pour votre épopée Viking.
À côté d’un bref aperçu qui tient sur 2 screenshots, le studio affirme que le patch devrait être disponible avant octobre. Les nombreux et différents retours avec la communauté auraient été particulièrement inspirants, ce qui devrait avoir un impact positif sur les mises à jour tant attendues.
Avec Hearth & Home, il sera possible d’empiler ses pièces d’or en tas pour des salles du trésor qui en jettent un max, avec la grille de fer qui va avec pour une sécurité maximale. Le studio suggère même de créer des geôles avec ce nouvel élément pour enfermer quelques nains gris. Votre donjon, vos règles…
Malheureusement, le studio — qui s’est agrandie de 3 nouvelles têtes récemment — n’indique pas si l’or aura plus d’importance dans Hearth & Home. En effet, depuis le lancement de l’accès anticipé en février, accumuler les pièces d’or n’a pas grand intérêt en dehors de quelques échanges avec Megingjord, le marchand.
En tout cas, il semble temps que le contenu de Valheim (pourtant assez généreux sous sa forme initiale) s’étoffe un peu. Avec 6,8 millions de copies vendues en juin, ça en fait des Vikings à satisfaire.