Dans Valorant, le prochain FPS tactique de Riot Games, l’agile Jett montre de quoi elle est capable dans une courte vidéo de démonstration.
Jett des couteaux
Riot Games continue sa série de vidéo pour nous présenter au compte-gouttes les différents agents disponibles dans son FPS tactique Valorant. Aujourd’hui, c’est Jett — déjà aperçu dans le tout premier trailer de gameplay — qui vient dominer le champ de bataille à l’aide de ses fidèles couteaux et de son extrême mobilité.
JETT /// Korea"Keep up."#VALORANT pic.twitter.com/FCgfugNKR0
— VALORANT (@PlayVALORANT) April 2, 2020
Jett est clairement un personnage agile et cela se ressent dans son gameplay. Elle possède la capacité de dasher dans n’importe quelle direction, ainsi qu’une compétence lui permettant de se projeter dans les airs. Une vraie anguille qui donnera du fil à retordre aux ennemis les moins vigilants.
Ses couteaux et sa maîtrise du vent seront également très utiles à Jett. Sa première capacité lui octroie la possibilité de créer un nuage de “vent” afin de bloquer les lignes de vue qu’elle peut décider de désactiver à sa guise.
Son ultimate, quant à lui, fera bon usage de son arsenal de couteaux. Lors de son activation, Jett déploie une rangée de couteaux devant elle qu’elle pourra envoyer sur les ennemis à sa guise. Ceux-ci infligent des dégâts modérés et tuent instantanément avec un tir dans la tête. D’ailleurs, tuer un ennemi permet de recharger entièrement tous ses couteaux. Jett pourra choisir de les envoyer un par un ou tous en même temps à la manière du clic droit de Zenyatta dans Overwatch.