Jusqu’à 100 000 dollars de récompense
Riot Games a déclaré offrir jusqu’à 100 000 dollars de récompense aux joueurs qui arriveront à trouver une faille dans le système anti-cheat de Valorant.
Une initiative qui montre l’importance que le studio accorde à la sécurité des joueurs. Cela avait d’ailleurs causé quelques débats lorsque les joueurs avaient remarqué que le logiciel Vanguard (anti-cheat) tournait en permanence en fond, même lorsque Valorant n’était pas lancé.
Riot avait expliqué que le logiciel était dormant et qu’il ne s’activait que lorsque le jeu se lançait ou au démarrage du PC afin de contrer les cheaters les plus doués.
Aujourd’hui, Riot semble avoir confiance en son logiciel anti-cheat et va même jusqu’à offrir de l’argent (entre 25 000 et 100 000 dollars) aux joueurs qui parviendront à leur envoyer un rapport complet d’une potentielle faille dans le système.
La récompense dépendra de l’importance de la faille qui devra, bien évidemment, être présente sur la dernière version de Vanguard. Hackers en herbe, vous savez ce qu’ils vous restent à faire.