Après l’agent Phoenix, c’est au tour de Viper de venir empoisonner ses ennemis dans un tout nouveau teaser de Valorant.
Un perso déjà toxique
Riot Games continue de nous teaser son roster d’agents pour son FPS compétitif Valorant. Après nous avoir montré les capacités enflammées de Phoenix, le studio nous partage un court teaser de l’agent Viper, accompagné de ses compétences toxiques.
VIPER /// United States“Welcome to my world!”#VALORANT pic.twitter.com/oDo8jEEDfK
— VALORANT (@PlayVALORANT) March 12, 2020
Le gameplay de Viper se concentre sur l’utilisation de poisons et acides afin de tuer lentement, mais sûrement, ses cibles. Sa première compétence “Snakebite” lance un projectile toxique qui explose sur l’ennemi. À l’image de Phoenix, Viper pourra également déployer un mur (de poison cette fois) afin de bloquer la ligne de vue des ennemis ou infliger des dégâts aux ennemis.
Une autre de ses compétences consiste à créer une sorte de dôme de poison dans lequel Viper pourra se cacher. Son ultimate quant à lui, baptisé “Viper’s Pit” déploiera un large nuage toxique qui mettra en surbrillance tous les ennemis se trouvant dans la zone.
Contrairement à un jeu comme Overwatch, les compétences des agents de Valorant semblent (pour le moment) rester du domaine de l’utilitaire — avec peu de dégâts, voire pas du tout. Reste à voir le reste du casting pour se faire une idée plus précise du gameplay global du FPS de Riot Games.
Valorant sera disponible cet été sur PC.