Riot Games vient de dévoiler un nouvel agent pour son FPS tactique Valorant répondant au nom de code : SOVA.
SOVA pas la tête ?
Après nous avoir montré de quoi étaient capables Phoenix et Viper, Riot Games nous dévoile sur Twitter une nouvelle vidéo montrant les capacités de SOVA, l’archer russe.
SOVA /// Russia"Wherever they run, I will find them."#VALORANT pic.twitter.com/PGVmZMXNLh
— VALORANT (@PlayVALORANT) March 19, 2020
Ce nouvel agent semble posséder tout un arsenal de détection afin de repérer les cibles à travers les murs, un peu à la manière d’Hanzo dans Overwatch. Dans un premier temps, SOVA peut tirer une flèche qui révélera tous les ennemis à portée de sonar.
Il est également capable de déployer un drone de reconnaissance qui permet de connaître la position des ennemis, ainsi que de tirer une charge explosive. Vous l’aurez compris, ce nouvel agent est clairement redoutable avec tout son arsenal de détection. Le truc, c’est que dans Valorant vous pouvez tirer à travers les murs, ce qui rend les compétences de SOVA extrêmement puissantes.
Son ultimate, quant à lui, est une fois de plus emprunté à notre cher Hanzo d’Overwatch. Il permet de tirer une salve de flèches qui peut traverser les murs et atteindre des cibles situées à l’autre bout de la carte. Moi, je dis que ça sent le nerf à plein nez cette histoire.