Ventrue bestie
Le suspense retombe enfin : la quatrième et dernière classe de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 vient de tomber, et il s’agira des fiers et nobles Ventrue.
Après les Brujah, les Tremere et il y a quelques jours les Banu Haqim, ce sont désormais les Ventrue qui sont mis à l’honneur par The Chinese Room. A l’inverse de certains couards qui préfèrent œuvrer dans l’ombre, les Ventrue sont des leaders nés et occupent souvent des positions haut placées dans la société des Vampires.
Capable d’inspirer le respect et même de se faire obéir à la fois par leurs alliés et leurs ennemis, ils sont également connus pour leur sang bleu qui rappelle à tous leur ascendance noble. Quant à ceux assez puissants pour résister à leur volonté, ils recevront des dégâts supplémentaires en combat.
Cette fois, pas de vidéo pour faire les présentations hélas, il faudra attendre l’an prochain pour en savoir plus. Mais en attendant, on rappelle que deux classes supplémentaires feront leur apparition en DLC après le lancement, avec la promesse pour la première, de découvrir une nouvelle façon d’appréhender le jeu, et pour la seconde, de vivre une toute nouvelle aventure à Seattle.