Outre mon humour incroyable, parlons un peu de ce jeu qui semble avoir une ambiance glauque et particulièrement dérangeante (comme on aime). Vampyr est le nouveau titre développé par Dontnod (Life is Strange). Voici d’abord un petit teaser pour vous montrer un peu le scénario lugubre que vous devrez affronter.
Je pense que nous sommes d’accord, c’est sombre (trop d4rk) et le visuel est très réussi. Cependant, prenez bien en compte que ce n’est qu’un “concept teaser” ce ne sont pas les graphismes du jeu. Les screenshots quant à eux, sont réellement du in-game. J’espère de tout cœur que la narration sera à la hauteur et que le gameplay saura se démarquer comme ils ont su le faire avec Life is Strange (malgré des incohérences pour faciliter le gameplay). Sans plus attendre, voici les images :
Après avoir vu ces informations, j’avoue éprouver une certaine attente pour ce soft qui semble respirer la joie de vivre. L’ambiance pesante et la mort qui semble être présente à chaque coin de rue m’intéresse beaucoup. D’après le site officiel (toujours en développement), des vidéos devraient arriver prochainement afin de nous en dévoiler un peu plus. Vampyr sortira dans le courant 2017 sur PC, Xbox One et PS4.
So much win.
need
Comment ce jeu me fout la gaule et Vercingetorix avec
Pour ce qui est du scénario, ça déprendra probablement de si Alain Damasio sera à la tête de celui-ci ou non. Je ne sais pas s’il est toujours pris dans l’écriture de son futur roman ou non.
Ce jeu me fait bander. Littéralement.
Faut aussi parler de "The Surge" présenté le même jour par les dev de lord of the fallen et qui est un soul like futuriste.
Vampyr de tout de façon c’est day one pour bibi, grandement confiance en dont nod.
<a href="http://www.warlegend.net/members/oith/" rel="nofollow">@oith</a> dont nod a prouvé qu’ils pouvaient faire des scénar excellent sans damasio , il n’a pas participer a life is strange contrairement au rumeur.
Il était très occupé a essayé de lancé la horde de contrevent en film et jeux video, d’ailleurs dommage que ça ai foiré car le roman est exceptionnel.
The Surge a effectivement l’air de bien déboîter ici, on en parlait juste là :http://www.warlegend.net/gamescom-the-surge-un-rpg-dystopique-sur-une-terre-mourante/
<a href="http://www.warlegend.net/members/allensan/" rel="nofollow">@Allensan</a>, j’ai toujours lu qu’il avait contribué au gros du scénario mais avait légué la fin à je-ne-sais plus pour les raisons déjà citées. Curieux que tu évoques qu’il n’ait jamais travaillé dessus.
Mais ouaip, dommage que le financement de La Horde du Contrevent ait foiré.