Vermintide 2 va recevoir beaucoup de nouveautés et de mises à jour jusqu’au mois de juin, comme de nouvelles missions, le support des mods ou celui des serveurs dédiés.
ENCORE PLUS D’HÉRÉTIQUES À BUTER
Vermintide 2 est sorti avec succès la semaine dernière et squatte le top 3 des ventes Steam depuis. Loin de vouloir se reposer sur ses lauriers, Fatshark a communiqué sa roadmap pour les mois à venir et le jeu risque d’accueillir des fonctionnalités qui devraient ravir les fans. Vu la qualité de suivi du premier Vermintide, ce deuxième épisode devrait recevoir au moins la même dose d’amour.
Les trois premiers mois
Alors que notre priorité dans les prochains mois reste d’écouter la communauté et de s’assurer de la meilleure expérience possible sur Vermintide 2, nous avons un plan général pour préparer les périodes post-lancement. Nous sommes fiers de vous partager notre plan sur les trois prochains mois. Il détaille la sortie de nouvelles mises à jour et de contenus depuis le lancement jusqu’à la fin mai.
- Améliorations techniques : améliorer tous les aspects techniques du jeu
- Réglage du gameplay : s’engager avec la communauté et recueillir le moindre retour
- Ajustements du design : équilibrer les héros, les ennemis, les armes et les cartes
Un regard détaillé sur la roadmap
Alors que le mois de mars est un gros mois pour nous avec la sortie de Vermintide 2, les semaines restantes seront dédiées aux réglages, ajustements ou autres améliorations techniques. Avril devrait accueillir le premier DLC, en parallèle de la mise à disposition du support des mods et des serveurs dédiés.
Serveurs dédiés : nous travaillons actuellement sur une fonctionnalité basée sur des serveurs privés, avec un matchmaking amélioré et une stabilité accrue.
Support des mods : nous apportons actuellement les dernières touches sur le support des mods et espérons pouvoir le livrer bientôt
DLC réguliers : notre objectif et de sortir des DLC réguliers, avec le premier en avril qui introduira deux nouvelles cartes.
Cela fait beaucoup de nouveautés en trois mois d’existence pour un seul et même jeu. Un développement en continu n’est jamais à l’abri d’un retard ou d’un accident, mais les joueurs ont l’ait très emballés par l’expérience pour l’instant. Si Fatshark arrive à transformer l’essai en accompagnant son jeu de façon exemplaire pendant toute sa durée de vie, on pourrait avoir un nouveau classique de la coopération sur les bras.
Toujours pas de nouvelles des versions consoles promises.
Warhammer: Vermintide 2 – Trailer de lancement
Warhammer: Vermintide 2 sera disponible sur PC le 8 mars et sur Xbox One et PS4 à une date ultérieure.
Achat goclécd.fr (PC)