De bon Aloy
Après une sortie PC aussi surprenante que bienvenue, Horizon Zero Dawn n’a pas eu droit à un lancement des plus propres sur la plateformes. Après le déploiement de nombreux correctifs, Guerrilla indique vouloir délaisser la maintenance de cette version PC pendant un temps pour se concentrer sur la suite :
- Alors que notre équipe poursuit le développement de notre prochain titre Horizon Forbidden West, nous passons à des mises à jour moins fréquentes pour Horizon Zero Dawn Complete Edition pour PC après ce patch. Veuillez noter que nous continuerons à surveiller nos espaces communautaires comme toujours !
- Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu et pour l’envoi de vos rapports de plantage au cours des derniers mois. Les informations que nous avons reçues via vos rapports étaient inestimables pour approfondir les recherches et aider à résoudre certains des problèmes les plus délicats que nous avons résolus dans le patch 1.10.
Ce dernier gros patch résout quelques crashs qui peuvent survenir suite à de mauvaises manipulations de l’utilisateur et un bug de VRAM sur les cartes graphiques AMD.
Quelques effets graphiques ont été remaniés ou corrigés, et les power users seront ravis d’apprendre que les presets graphiques sont désormais stockés dans des fichiers textes, afin de faciliter le bidouillage du jeu.