Trois semaines après la sortie de Leoric, nous pensions avoir l’honneur de jouer Kharazim dès cette semaine. Malheureusement il faudra attendre jusqu’à mardi prochain pour voir le moine de Diablo débarquer dans le nexus d’Heroes of the Storm.
Pour nous aider à patienter, Blizzard vient de publier une vidéo détaillant les capacité de ce support qui ressemble à s’y méprendre à un assassin corps à corps :
Ses deux ultis paraissent particulièrement intéressants. Le premier : Sept Frappes pourraient rapidement trouver sa place face aux compositions double tanks à la mode en ce moment. En effet, chacune de ses frappes infligent des dommages en pourcentage des points de vie totaux de la cible (7 % à chaque attaque). Face à des guerriers qui disposent d’un gros pool cette série de frappes pour s’avérer dévastatrice.
Le second ulti, Paume Divine, permet à la cible de rentrer en état de stase pendant 3 secondes, si cette dernière meurt pendant cette stase elle regagne un grand montant de points de vie. Le timing pour l’utilisation de cette capacité sera primordial, si elle est utilisée trop tôt les adversaires pourront changer leur focus et éviter ainsi que soigner cette cible, trop tard et votre allié sera déjà au cimetière.
Ce héros viendra conclure la série de héros de l’univers de Diablo et devrait laisser la place à l’univers de Starcraft dans quelques semaines.