L’entrée du Raid Vault of Glass
Décidément, les news se suivent et se ressemblent pour Destiny. Après vous avoir parlé du bug qui dévoilé les futures nouveautés, ainsi que deux vidéos présentant des zones des prochains DLC, supposées inaccessibles (ici et ici), c’est de nouveau un glitch qui fait l’actualité.
Le boss le plus dur du jeu vaincu en une poignée de secondes
Dans la vidéo, on peut voir l’auteur de la vidéo, Bludrunk, accompagné de ses acolytes (5 joueurs niveau 30 et un niveau 29) tuer Atheon en seulement 17 secondes. Pour ceux d’entre-vous qui ne le connaissent pas, Atheon n’est rien de moins que le boss de fin du raid de la Chapelle de Verre (Vault of Glass Raid). En mode difficile il s’agit certainement du défi le plus important du jeu. Pour défaire leur ennemi et battre ce record du monde de rapidité, le groupe a utilisé la puissance de feu phénoménale du lance-roquette Gjallarhorn (équipé par 4 des 6 membres), ainsi qu’un bug qui empêche Atheon de bouger.
Depuis la publication de la vidéo, Bungie a réagi en apportant une correction à ce bug et en rappelant que bloquer les ennemis en dehors de leur zone est considéré comme de “l’exploit bug”.
On attend désormais avec impatience la prochaine vidéo de bug insolite publiée par des joueurs un poil trop curieux…
En effet il se fait atomiser dans la vidéo ce boss
décidemment beaucoup de bugs dans ce jeu
Si activision ne donnait ne serait qu’un tiers du budget marketing/pub pour corriger les bugs, le jeu n’aurait pas ce genre de problème et ne serait pas une véritable passoire à OoB. ;)