La sortie de la bêta, hier, s’est accompagnée de très nombreux ajouts. Parmi ceux-ci les membres de la Horde ne pourront qu’être aux anges en apprenant que leur leader charismatique, Thrall, rejoint le Nexus.
Comme toute star Thrall a bien sûr droit à sa page officielle où sont notamment détaillées les capacités de cet assassin :
La fureur de la nature s’exprime souvent par le tonnerre et les éclairs. La maîtrise de Thrall sur les éléments lui permet de modeler la foudre en une puissante arme qui rebondit sur plusieurs cibles.
Le chef de guerre de la Horde peut en appeler aux esprits ancestraux et invoquer un loup ardent qui brûle les adversaires et étourdit tout héros ennemi sur son passage.
Les éléments subliment les prouesses guerrières de Thrall et lui permettent de frapper ses ennemis et de se déplacer avec la légèreté du vent.
Le sol même tremble sous les ennemis de Thrall et gêne leurs déplacements dans une large zone.
Thrall peut faire s’ouvrir le sol jusque dans ses profondeurs, repoussant les ennemis qui se tiennent dessus tout en les étourdissant.
Enfin, comme c’est désormais une habitude, Blizzard accompagne cette sortie d’une vidéo de présentation que l’on vous laisse découvrir :
enfin !
il tue!