Ils prennent littéralement la fuite
Buildings Have Feelings Too! de Blackstaff Games et Merge Games, est un jeu de gestion urbaine de l’époque victorienne à nos jours.
Notre plus récent projet pour PC et console examine un monde où les bâtiments peuvent marcher et parler, mettant le joueur au défi de gérer la croissance de sa ville tout en gérant les relations complexes entre ses citoyens.
Ces bâtiments, qui accueillent une pléthore d’occupants, ont des “besoins divers”, des “aspirations variées” ainsi que des “peurs bien réelles”. Ce sera à vous, l’Hôtel de réhabilitation, de rassurer, de manager la ville, et de gérer le groupe de bâtiments humanisé afin qu’ils puissent vivre ensemble en harmonie, et dont votre but premier est d’en faire un centre métropolitain.
Buildings Have Feelings Too! se joue en “vue de côté” et se compose de différents lieux à occuper. Ainsi, vous devrez maîtriser la barre de “bien être” d’un quartier. Pour cela, vous arrangerez les habitations tout en prenant en compte les contraintes de coûts, les fréquentations ou encore les types de zones, que ce soit une zone industrielle, commerciale ou autre.
Buildings Have Feelings Too! sera disponible le 22 avril 2021 sur PC, PS4, Xbox One et sur Switch.