Treyarch vient de partager les configurations minimales et recommandés de Call of Duty: Black Ops IIII, et le jeu n’est pas gourmand pour un sou.
(petite) Machine de Guerre
Ça y’est, la bêta de Call of Duty: Black Ops IIII arrive ce weekend — contrairement aux joueurs PS4 qui ont pu tâter le weekend dernier — et Treyarch a dévoilé les configurations minimales et recommandées pour faire tourner le titre sur PC.
Treyarch insiste sur le fait que ces configurations ont été pensées pour la bêta uniquement. Vu la puissance demandée, même si une couche d’optimisation supplémentaire n’arrivera qu’à la sortie du jeu, ça devrait tourner sans trop d’encombres pour les joueurs qui possèdent une machine correcte, voire un peu datée.
Minimum :
- OS: Windows 7 64-Bit ou plus
- CPU: Intel Core i5 2500k ou équivalent AMD
- RAM: 8Go RAM
- HDD: 25Go d’espace disque
- Video: Nvidia GeForce GTX 660 2 GB / GTX 1050 2GB ou AMD Radeon HD 7850
Recommandé :
- OS: Windows 10 64 Bit
- CPU: Intel Core i7 4770k ou équivalent AMD
- RAM: 12Go RAM
- HDD: 25Go d’espace disque
- Video: Nvidia GeForce GTX 970 / GTX 1060 6GB ou AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
Il est bon de rappeler que Black Ops IIII vous obligera à posséder un compte Battle.net géré par Blizzard, puisque cet opus fait l’impasse sur Steam, jusque là partenaire de la licence depuis longue date. À croire que la part du magasin de 20% ne plaît pas à Activision.
La bêta contiendra six modes de jeu jouables sur six cartes différentes : Team Deathmatch, Domination, Hardpoint, Kill Confirmed, Search & Destroy et Control. Une playlist permettra d’expérimenter le contenu de la bêta facilement.
Le mode Battle Royale ne sera pas inclus dans la bêta. Il faudra attendre un peu plus pour savoir de quoi il en retourne, mais si nous avons pu poser les yeux sur quelques images lors de l’annonce de la bêta.
Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.