La fin du silence de l’Agneau
Vu la nature du titre et sa rejouabilité assez limitée, on reste étonné de savoir que Cult of the Lamb aspire à recevoir des mises à jour de contenu gratuites. À l’occasion de Halloween, Massive Monster dévoile justement la toute première : la Blood Moon Festival.
Comme son nom l’indique, et de façon tout aussi surprenante, ce Festival de la lune sanglante est limité dans le temps. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 novembre, les joueurs pourront entreprendre le rituel associé, afin de pouvoir insuffler un peu de vie aux âmes des adeptes trépassés… et gagner des récompenses que l’on suppose comme exclusives.
En plus du nouveau rituel et des éléments décoratifs pour votre base associés qui rappellent Halloween, la mise à jour propose également 3 nouvelles apparences pour vos ouailles – dont une forme d’oiseau qui tient clairement du troll – et une nouvelle musique composée par River Boy.
Même si Cult of the Lamb se révèle toujours comme un excellent mélange entre rogue-lite et simulation de communauté, il n’est pas certain que proposer du contenu limité dans le temps soit réellement pertinent pour un jeu qui propose une expérience finalement assez courte et carrée. À voir si le titre profitera d’une réelle extension de durée de vie dans le futur, mais il faut avouer que cet événement d’Halloween semble sympathique, mais pas suffisante pour donner envie de relancer une partie.