Ma sorcière bien aimée
Si vous pensez que le seul défaut de Vampire Survivors est de ne pas offrir assez d’étudiantes en marinière, vous allez être ravis : W.A.N.D. Project débarque le 29 novembre prochain, et promet déjà de conjuguer bullet heaven et anime girls sous une esthétique rétro à croquer.
Comme ses modèles qui vont visiblement de Death Must Die à Brotato, W.A.N.D. Project vous proposera de pourfendre des hordes et d’extra-terrestres à grands coups de boules de feu, de flèches soniques et autres pouvoirs totalement pétés. Ici dans la peau d’une jeune sorcière (japonaise bien évidemment), le joueur pourra combiner une centaine d’éléments pour se créer un nombre de sorts que les développeurs annoncent presque infini.
En marge de ce système plutôt original, il sera aussi bien sûr possible de débloquer de nouvelles sorcières aux statistiques uniques et des baguettes dotées de divers capacités spéciales. A en croire les développeurs, les cartes auront également leur rôle à jouer puisque toutes dotées de décors et d’ennemis spécifiques. Pour les curieux, sachez que vous pouvez jeter un œil à la démo gratuitement.