Si vous voulez rejouer à Warcraft III avec vos bons vieux CD de l’époque, tant pis pour vous ! La mise à jour vers Reforged est obligatoire, et tout le monde ne peut pas tenir le choc. Le support de Blizzard vous recommande d’avoir de l’argent.
C’est le moment de trouver un gobelin au trésor
Warcraft III: Reforged ne fait pas beaucoup d’heureux depuis sa sortie, et la connerie est même rétroactive puisque les possesseurs du jeu et de son extension version 2002/2003 ont l’obligation de faire une mise à jour vers le client Reforged dès l’instant où ils veulent jouer en multijoueur, sans quoi il leur est impossible de profiter du titre légendaire de Blizzard.
Sur Reddit, une personne a tenu a partager la réponse qu’il a obtenue du support après avoir expliqué à ce dernier être dans l’incapacité de lancer Warcraft III depuis la fameuse mise à jour, alors que son PC n’avait aucun problème à le faire jusque là.
Blizzard’s message to those whose computer is too weak for Reforged from r/warcraft3
Salut.
Ici le Game Master Jestefrell, j’envoie ce mail pour répondre au ticket que vous avez ouvert.
Je m’excuse pour l’attente. C’est un peu mouvementé ces derniers temps.
The Frozen Throne est toujours connecté à votre compte et le jeu est jouable. Si vous n’êtes pas en mesure d’y jouer pour le moment, il ne disparaîtra pas pour autant. Vous pouvez simplement le laisser tel quel jusqu’à ce que vous obteniez un PC qui puisse installer le nouveau jeu.
“Mais achète un PC sale pauvre ! Non mais les gens je vous jure !” C’est en somme la réponse de Blizzard à cette personne qui a acheté son jeu comme tout le monde et devrait donc pouvoir en profiter comme il l’a toujours fait jusqu’à présent.
Warcraft III: Reforged est disponible sur PC et Mac.