A travers une petite vidéo surprise, Digital Extrême a annoncé Rising Tide, mise à jour introduisant entres autres les fameux Railjack.
It’s (not) a trap !
[Mise à jour 23/11 10 h 20]
Rising Tide a été déployé hier soir peu après le Devstream de Digital Extrême. Vous pouvez retrouver en détail l’ensemble des éléments ajoutés par la mise à jour sur le patch note dédié.
[article original]
A peine un mois après The Old Blood (“Le Sang Ancien”), mise à jour qui intégrait l’éternel affamé Grendel, mais aussi et surtout le nouveau système d’affrontement des Liches Kuva, voilà que la fine équipe de Digital Extrême dévoile sa prochaine vague de contenu.
Ainsi, Rising Tide débarque sous peu — sur PC dans un premier temps — avec un cadeau de premier ordre pour les Tennos : les vaisseaux Railjack. S’il n’est pas encore question de profiter des spectaculaires batailles spatiales dont nous avons eu un nouvel aperçu cet été, il va néanmoins être possible de créer son propre vaisseau de combat.
Que vous soyez un loup solitaire ou membre d’un clan de 100 tennos, vous pourrez bientôt construire le Dry Dock, berceau de la magie Railjack. Ce garage tout-en-un permettra de personnaliser de A à Z votre nouveau joujou ainsi que de recruter un équipage. L’idée est de se préparer comme il se doit en vue de l’extension Empyrean qui, espérons-le, ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez.
Qui plus est, Rising Tide s’en vient avec une amélioration visuelle de l’Orbiteur (vaisseau “hub” du joueur). L’intérieur va donc subir une sympathique remise à neuf, avec de nouvelles machines, des lumières retravaillées et, cerise sur le gâteau, un toit ouvrant laissant admirer les étoiles du Système Origin.
Enfin, la mise à jour apportera également son lot de nouveautés plus “classique”, à savoir ici des cosmétiques, dont la collection Antonym présentant un tout nouveau skin pour Equinox.
Warframe est disponible gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC.