Inquitor — Martyr se met à jour et rajoute moult contenus à son accès anticipé qui arrive sur sa fin. NeoCore Games a également diffusé l’introduction vidéo du jeu.
Ne regarde pas le démon. N’écoute pas le démon. Ne parle pas au démon.
Warhammer 40 000: Inquisitor — Martyr reçoit sa plus grosse mise à jour depuis son entrée en accès anticipé au mois d’août dernier. Si nous n’avions pas vraiment été emballés par une rapide prise en main lors de la dernière PGW, doublé de son temps de développement relativement long, la moindre dose de nouveauté et d’amélioration est toujours bonne à prendre.
Dans cette mise à jour 0.70 qui vient d’être déployée, les joueurs seront en mesure de jouer une nouvelle classe d’inquisiteur : le Primaris Psyker, un personnage aux pouvoirs psychiques puissants, dont l’abus peut être très néfaste si utilisés de manière imprudente. En outre d’autres ajouts de contenu plus classiques, la première partie de la campagne a été retravaillée pour être plus consistante en tant que tutoriel, et NeoCore a introduit une nouvelle vidéo pour le début du jeu, afin de mieux introduire le joueur dans sa mission d’inquisition. Le patch note complet est disponible sur Steam.
Étant donné que l’accès anticipé d’Inquisitor — Martyr est sorti fin août et qu’elle était censée durer six mois, on devrait arriver sur la phase finale du développement du jeu. En espérant que le jeu réussisse, parce que des bons jeux Warhammer 40K ces derniers temps, ça ne court pas les rues.
Vidéo d’introduction de la campagne de Warhammer 40K: Inquisitor — Martyr
Warhammer 40K: Inquisitor — Martyr est disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et PS4.