Mais pas de prix annoncé
Grand jour pour l’Empereur et ses disciples puisque le 18 juin prochain, Warhammer 40 000: Boltgun sera adoubé par son premier DLC : Forges of Corruption. L’occasion également pour Auroch Digital de sortir un pack “Forges of Corruption Edition” qui comprendra le jeu de base ainsi que le contenu téléchargeable en question à prix réduit.
La promesse évidemment, c’est de vous donner une bonne excuse pour repartir tremper votre armure et votre épée tronçonneuse dans le sang et les tripes des inconscients qui ont eu le malheur de se dresser sur votre route. Ces Forges de la Corruption contiendront ainsi 5 niveaux supplémentaires, dont notamment les champs de bataille de Graia, le Manufactorum, et, bien entendu la fameuse Forge Démoniaque.
Nouveaux niveaux dit aussi nouveaux ennemis, et là non plus les développeurs n’ont pas l’air d’avoir chômé, puisque l’on nous parle des Havocs de la Black Legion, de duels homériques contre un horrible Metabrutus (un Space Marines ayant succombé à la folie avant d’être enfermé dans une armure), et même de rencontres avec la griffe Lightning acérée des escouades Terminator. Autant dire que ça en fait du beau monde. Même si heureusement, entre le lance-missiles et le multi-fuseur qui fait fondre les armures les plus solides, les joueurs ne seront pas non plus totalement désemparés.