Relic a annoncé qu’il arrêtait le développement de Dawn of War 3. Il n’y aura pas de contenu supplémentaire pour le jeu.
L’Empereur nous a abandonnés…
Interrogé par Eurogamer, Relic Entertainment a déclaré qu’aucun contenu ne sera finalement créé pour le jeu dans le futur. Si les fans s’attendaient à des mises à jour majeures ou à des extensions, il n’en sera finalement rien.
Même si Dawn of War possède une base de joueurs fidèles, il n’a pas atteint les objectifs auxquels nous nous attendions au lancement et n’a pas réussi à gagner du succès par la suite. Cela a été dur pour des professionnels comme nous qui voulons faire de grands jeux pour nos joueurs, et sur le plan personnel en tant que personnes qui font les choses avec soin.
Quand un jeu ne fonctionne pas, les plans doivent changer. Avec Dawn of War 3, nous n’avons tout simplement pas la base nécessaire pour produire du contenu majeur. Nous travaillons en étroite collaboration avec SEGA et Games Workshop pour déterminer la meilleure marche à suivre, pendant que nous nous réaffectons sur d’autres projets dans notre portfolio.
C’est donc officiel, Dawn of War 3 n’a tellement pas marché qu’aucun DLC et aucune extension ne seront développés. Le jeu n’aura donc que 3 races jouables jusqu’à la fin et un mode multijoueur bien trop inspiré par les tendances du moment pour être lui même inspirant. Pour une licence avec un tel pédigrée comme Dawn of War, ça la fout mal.
Trailer de lancement de Warhammer 40 000: Dawn of War 3
Warhammer 40K: Dawn of War III est disponible sur PC.
Achat goclécd.fr (PC)
Le fait même d’avoir sorti un jeu avec 3 misérables espèces, c’était un message clair : on va vous le couper en petits bouts pour que ca entre mieux.
Si Relic arrête les DLC, autant dire qu’ils arrêtent de travailler totalement en fait.
Vu le nombre de DLC qu’ils ont pondus ces dernières années pour Company of Heroes et Dawn of War… Des fois je me plains de Paradox, et puis je regarde Relic et je relativise :-/
Elles sont ou les voix FR au fait dans le DoW 3 ?
C’est bien qu’il n’a pas marché, bravo aux joueurs qui ont boycottés, c’ets la seul reponse valable a l’entubage.
"C’est bien qu’il n’a pas marché, bravo aux joueurs qui ont boycottés, c’ets la seul reponse valable a l’entubage."
Le jeu n’a juste pas fonctionné à cause de ses idées de gameplay pour le coup, tout simplement. Il faut pas voir midi à 14h.