Prévu pour début juin, le hack’n’slash Warhammer: Chaosbane dévoile un trailer réalisé par Ankama afin de présenter son histoire.
Sombres dessins
C’était une époque d’anarchie et de désespoir L’Empire de l’Homme n’était que ruines et décombres, déchiré par une guerre civile et gangréné par la famine et la peste. C’est ainsi qu’en l’an 2301, un seigneur de guerre kurgan du nom d’Asavar Kul unifia les tribus sauvages des Désolations du Chaos et déclara la guerre aux royaumes des hommes. Les envahisseurs pénétrèrent dans le royaume septentrional de Kislev et en pillèrent la plus grande ville, Praag. Alors que l’Empire sombrait dans un néant de noirceur, un gentilhomme du sud, appelé Magnus, rallia le peuple pour se dresser contre l’envahisseur. L’armée impériale foula le sentier de la guerre pour libérer la capitale du pays Kislevite affrontant l’armée de Kul lors d’une bataille titanesque à l’orée des remparts de la ville. Guerroyant aux côtés de héros intrépides originaires de contrées proches et lointaines, Magnus terrassa Kul, et la horde du Chaos s’éparpilla aux quatre vents. Béni par les dieux et annoncé comme le seul et unique Empereur, Magnus retourna à Nuln, acclamé par les foules. Mais, alors que le Vieux Monde célébrait la victoire de Magnus, les Dieux des Ténèbres préparaient leur revanche.
Dans Warhammer: Chaosbane, vous vous tiendrez dans les rangs de l’Empire afin de repousser les forces du Chaos qui tentent d’envahir le monde des Hommes. Vous devrez choisir entre un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et explorer le premier hack’n’slash se déroulant dans le Vieux Monde de Warhammer.
Warhammer: Chaosbane débarque le 4 juin 2019 sur PC, PS4 et XB1 ; le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la Digital Deluxe.