Réservée à ceux qui ont précommandé le jeu, la seconde bêta privée de Warhammer: Chaosbane est disponible depuis le 18 avril dernier, et ce, jusqu’au 24 avril.
Va pas falloir traîner
Dernière chance de tester — pour ceux qui ont ou veulent précommander le jeu — le hack’n slash développé par les Français d’Eko Software, intitulé Warhammer: Chaosbane. Dans cette nouvelle bêta privée, les joueurs auront l’occasion d’incarner Elessa, l’elfe archer, ainsi que l’iconique nain tueur de trolls, j’ai nommé Bragi Axebiter.
Durant le trailer, on peut apercevoir le gameplay des deux personnages en action avec un nain qui distribue de la subtilité à grands coups de hache dans les dents, ainsi qu’une Elessa, au top de sa forme et toujours accompagnée de son arc, qui fera appel à la nature afin d’annihiler ses adversaires.
Le multijoueur sera également disponible avec la possibilité de jouer à 4 joueurs en coopération. Ces derniers auront l’occasion d’explorer une partie de l’acte 2, situé dans la ville de Praag, ainsi qu’une version retravaillée de l’acte 1, accessible lors de la précédente bêta en mars dernier.
Warhammer: Chaosbane sortira les armes le 4 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Achat goclecd (PC)