Fatshark annonce avoir écoulé plus d’un million de copies de Vermintide 2 en 5 semaines.
Ça en fait de la portée de rats avortée
Ça y’est, le dernier jeu coop de Fatshark vient de dépasser les 1 million de ventes. Très attendu par les fans du premier opus et par les curieux en manque d’expériences multijoueurs intéressantes, Vermintide 2 ne déçoit pas, et les gens achètent, ce qui est la suite logique.
Martin Wahlund, PDG de Fatshark, s’est exprimé publiquement sur cette performance.
Nous sommes humblement touchés par la réception qu’ont offerte les joueurs du monde entier à Warhammer: Vermintide 2. Nous sommes arrivés à un mi-million d’unités la première semaine, et un million en cinq semaines, ce qui est bien plus rapide de ce que nous avions anticipé.
Pour fêter ça et ne pas baisser dans le rythme des ventes, Vermintide 2 reçoit actuellement 10% de réduction jusqu’au 19 avril.
Bien sûr, le petit infographique qui sert à illustrer ce genre d’événement est bel et bien de la partie. Les joueurs ont lancé le jeu 15 millions de fois, et seulement presque 12 000 d’entre eux ont réussi la dernière mission à la difficulté maximale. Malheureusement, la France ne fait pas partie des cinq pays qui jouent le plus à Vermintide 2, dont le podium est investi par les États-Unis, la Russie et… la Chine, devenue récemment la plus grosse communauté de joueurs sur Steam depuis le succès de PUBG. Ça fait du bien de les voir changer un peu de jeu.
Maintenant, il ne reste plus qu’à entretenir cette base de joueurs et à ajouter du contenu au jeu. Pas d’inquiétudes, Fatshark est déjà sur le coup, et a partagé sa roadmap jusqu’au mois de mai, il y a cela quelques semaines.
Warhammer: Vermintide 2 est disponible sur PC et le sera sur Xbox One et PS4 à une date ultérieure.
Achat goclécd.fr (PC)