Warhammer: Vermintide II est enfin officialisé et nous Fatshark nous gratifie même un bande annonce avec du gameplay dedans.
Mort aux rats !
Si la suite du succès Vermintide reprend le nom du simulateur de génocide à rongeurs géants, Warhammer: Vermintide II ne se contente plus des délicieux Skavens à tuer, car ces derniers se sont associés avec des guerriers du chaos : des hérétiques bons qu’à brûler et à massacrer pour la gloire de l’Empereur. Le directeur de Fatshark donne sa motivation sur Vermintide II :
Vermintide II est une évolution du genre. Si vous avez aimé le premier jeu, vous allez adorez le deuxième. Nous avons écouté la communauté, analysé des heures et des heures de gameplay mis à disposition par les joueurs en ligne, et nous avons combiné le tout avec notre passion pour les jeux en coop pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Avec le suivi exceptionnel qu’a eu le premier Vermintide au fil des copies vendues qui dépassent le million d’exemplaires — sur PC seulement, sans compter les ventes consoles — on peut être confiant sur l’intérêt de cette suite du Left 4 Dead-like à la sauce Warhammer. En tout cas, la liste de nouveautés présente dans la vidéo donne l’eau à la bouche :
- 15 carrières, 5 héros
- Système de faits héroïques
- Système de butin amélioré
- Arbres de talents
- Nouveaux ennemis
- Nouvelles armes
- Support des mods
- Serveurs dédiés
- Nouveaux environnements
- … et bien d’autres !
Warhammer Vermintide sera disponible début 2018 sur PC, Xbox One et PS4.