Y’a du pognon à se faire quand même
Nous apprenions plus tôt dans l’année que l’opérateur américain AT&T, qui avait racheté Warner Media en 2018, envisageait très sérieusement de se séparer de ce département pour en tirer 4 milliards de dollars, même que Microsoft était intéressé, ce gros vorace. Ceci afin de commencer à éponger une dette colossale de 200 milliards de dollars. Une erreur de parcours, ça nous arrive tous.
Or le PDG de Warner Media Jason Kilar aurait envoyé un e-mail interne aux employés Warner Bros. pour les prévenir que les choses n’allaient finalement pas changer, selon une information de TheSixthAxis.
Le groupe Warner Bros. Motion Pictures continue d’être dirigé par son président Toby Emmerich. Le groupe Warner Bros. Television Studios continue d’être dirigé par son président Peter Roth. Warner Bros. Interactive demeure au sein du groupe Studios and Networks, ainsi que notre équipe Global Brands and Franchises, ce qui inclut DC dirigé par Pam Lifford et notre département Kids, Young Adults and Classics dirigé par Tom Ascheim, tous déterminés à susciter l’intérêt des fans avec nos marques et franchises à travers les jeux et autres expériences intéractives.
Cette information a été confirmée via la salle de presse de Warner. Il semblerait donc qu’AT&T pense tirer davantage de pognon de Warner Bros. Games en le conservant. Nul doute que le jeu Suicide Squad sur lequel bosse Rocksteady depuis si longtemps, et le prochain jeu Batman de Warner Bros. Montreal y sont pour quelque chose.
Rendez-vous le 22 août pour les révélations promises au DC FanDome.