L’apocalypse, c’est mieux à deux
Wasteland 3 débarque très bientôt avec ses rangers de l’Arizona dans le Colorado, ses grosses bagnoles et son mode coop exclusif.
Pour la première fois les joueurs auront la possibilité de doubler la difficulté du jeu et de jouer à 2 sur une partie. Le truc chouette, c’est que chacun a la possibilité de prendre une moitié de l’équipe de rangers et d’aller où il voudra.
Bien sûr, chacun pourra ainsi interagir avec le monde et avoir une influence sur lui, ce qui fait que vous pourriez bien subir les conséquences d’un choix malheureux de votre pote. Une approche originale et plutôt intrigante, présentée aujourd’hui en trailer.
Il est ainsi tout à fait possible de saboter son allié si c’est votre truc (mais oui, on sait bien que vous ne l’avez pas fait exprès). Wasteland 3 offre la possibilité d’inviter un ami dans sa partie ou bien de passer par un lobby histoire de rencontrer d’autres joueurs.
Cette partie n’a pas a être exclusive à votre coop, vous pouvez tout-à-fait jouer en solo, inviter un ami, reprendre en solo puis faire rejoindre à nouveau cet ami plus tard.
Wasteland 3 débarque dans quelques jours, le 28 août, sur PC, XB1 et PS4.