La bêta de Wastelands 3 réservée aux backers débutera le 17 mars prochain. Préparez-vous à plonger dans une mer de bugs.
Ranger moi ce sourire
Après avoir complété avec succès sa campagne de financement participatif, Wastelands 3 est fin prêt à se laisser approcher pour la première fois. Ce sont les backers du jeu qui auront l’honneur de fouler les premiers les terres désolées des Wastelands.
En effet, dans un communiqué publié sur la page Fig du jeu, inXile Entertainment annonce l’arrivée d’une bêta spécifique pour backers. Cette dernière ouvrira ses portes le 17 mars prochain à 17h. Les joueurs ayant participé à l’alpha en août dernier n’auront pas besoin d’une nouvelle clé, tandis que les autres recevront la leur très bientôt.
La bêta permettra aux heureux élus de profiter des premières heures de jeu, ce qui inclut la création de personnages et les premières zones. La bonne nouvelle, c’est que tout le monde pourra en profiter, puisque cette bêta n’est soumise à aucun NDA. Les backers ont le droit de stream, enregistrer et partager leur gameplay sans restriction.
Il faudra toutefois garder à l’esprit qu’il s’agit d’une première bêta et que le jeu sera probablement truffé de bugs en tout genre. Ce sera tout de même l’occasion de se faire une idée du titre avant sa sortie officielle le 19 mai 2020.
Wasteland 3 sera disponible le 19 mai sur PC, Xbox One et PS4.