Ubisoft vient de mettre en ligne une vidéo montrant 20 minutes de gameplay de son Watch Dogs 2. Celle-ci avait été présentée à la Gamescom 2016 et est agrémentée de commentaires de Colin Graham, le directeur de l’animation. Dans son exploration d’un monde ouvert à San Fransisco il nous parle des différentes facettes du jeu : le hacking, la co-op, les drones, etc.
Du tourisme et du hacking
Le jeu présenté à l’E3 par Ubisoft se dévoile dans une vidéo d’une vingtaine de minutes. Le protagoniste Marcus Holloway déambule dans la baie de San Fransisco où il interagit avec son environnement. Les rues de la ville américaine sont son terrain de jeu où il peut pirater smartphones, caméras de surveillance, voitures, bâtiments, etc.
La vidéo indique certains détails visant à rassurer les fans après un premier opus critiqué. La carte est beaucoup plus grande et bien plus détaillée que celle de Chicago. Le système de déplacement est basé sur le parkour, déjà découvert dans la série Assassin’s Creed, permettant d’effectuer diverses acrobaties. Il sera également possible de customiser le look de Marcus qui n’hésite pas à publier ses selfies dans différents lieux notables de la ville pour gagner des followers.
Le contrôle des drones est une grande nouveauté de cette suite. Ils permettent d’accéder à des zones difficiles d’accès et de survoler tous les quartiers de San Francisco. Le joueur pourra décider d’aller observer le pont de San Francisco d’un peu plus près ou de faire un tour sur l’île d’Alcatraz. Les engins volants sont utiles pour pirater dans des zones inaccessibles, tel que le sommet d’un gratte-ciel.
Notons que vous pouvez naviguer facilement dans la vidéo grâce au petit menu horizontal dans la vidéo qui indique les différents thèmes aborder.
Watch Dogs 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 15 novembre. Si le jeu vous tente, vous pouvez dès à présent le précommander chez notre partenaire Goclécd.
Faudra voir ce que sa donne en Version Final car les démo c’est bien beau mais ça reste de la poudre aux oeils =P
<a href=’http://www.warlegend.net/members/waljack/’ rel=’nofollow’>@waljack</a> On se souvient du premier opus on dirait xD
<a href=’http://www.warlegend.net/members/ejell/’ rel=’nofollow’>@ejell</a> Non pas que mais en générale sa promet des grandes choses et au finale il n’y a rien ^^’ =P
absolument. "voir a travers les yeux d’un hacker" comme si les hackers avaient des lunettes magiques..