Décidément, il n’y aura eu que des petites erreurs de communication ici et là pour Watch Dogs 2 qui voulait pourtant rester un minimum discret. Une publicité a récemment fait son apparition sur IGN et elle nous en apprend encore un peu plus. Résumons ensemble les épisodes précédents.
Tout d’abord, il y a eu ce mec qui a eu la bonne idée de révéler sur Twitter qu’il avait reçu un kit presse Watch Dogs 2 de la part d’Ubisoft :
Pour accompagner ce tweet, quoi de mieux que de faire une vidéo unboxing ? Le YouTuber en question s’en est donc rapidement chargé. Voici le contenu de ce pack :
- Un petit mot de remerciements de l’équipe
- Un ensemble de Pins
- Un tee-shirt « The return of DedSec »
- Et pour finir en beauté une authentique paire de Ray-Ban avec le logo ainsi que le titre de Watch Dogs 2 sur les branches, rangée bien soigneusement dans un étui simili-cuir
Par la suite, Ubisoft n’a pas pu rester de marbre et a fini par teaser le second opus de Watch Dogs à cette adresse, annonçant donc l’arrivée imminente d’un trailer officiel pour demain, ce mercredi 8 juin 2016. À ce stade, qui se disait qu’il y aurait une erreur supplémentaire ? Une fuite quelque part ? Et pourtant…
IGN a affiché une publicité un peu trop en avance et elle nous révèle 3 choses : la date de sortie, l’apparence du héros, la ville dans laquelle celui-ci s’amusera à pirater tout ce qu’il y a autour de lui.
Ah, on les aime ces petits leaks qui nous révèlent les informations en avance, cependant ça n’a pas dû être le même sentiment du côté de chez Ubisoft… Par ailleurs, si vous ne voyez pas comment on repère que c’est San Francisco, regardez un peu plus attentivement… Coucou le Golden Gate !
Rendez-vous demain donc pour le trailer officiel qui nous révélera ou plutôt nous confirmera pour de bon, l’arrivée de Watch Dogs 2 pour le 15 novembre 2016 et le déroulement à San Francisco !
le retour de cette saucisse ?
cool j ai hate , j ai bien apprecier le 1er
Le 1 était pas mal mais peut mieux faire, j’espère que pour le 2 ils auront appris de leurs erreurs !