Ubisoft développe un assistant virtuel personnel du nom de SAM, et celui-ci est déjà disponible en bêta au Canada. Quelqu’un a eu l’idée de lui demander ce qu’il en était de Watch_Dogs 3 et et il semblerait bien que le titre soit en chemin.
Coïncidence ? Je ne crois pas
La chaîne YouTube Ubicentral a publié une vidéo dans laquelle elle demande à SAM, l’assistant virtuel personnel d’Ubisoft en bêta au Canada, des nouvelles d’un certain Watch_Dogs 3.
L’IA répond du tac au tac :
Watch Dogs 3 n’est pas encore terminé, mais j’ai testé la dernière version de développement et celle-ci tient très bien la route. L’équipe de développement fait des merveilles ! Je suis impatient que vous l’essayiez !
Alors révélation accidentelle ou plan de communication ? Chez War Legend, nous penchons pour la deuxième solution.
En effet, cela fait déjà quelques semaines qu’Ubisoft tease par divers moyens l’arrivée d’un nouveau Watch_Dogs et nous sommes désormais à moins de deux mois de l’E3 (rumeurs et fuites commencent déjà à se multiplier), que War Legend aura d’ailleurs plaisir à retransmettre en direct.
Au final, un teasing via un assistant virtuel personnel est parfaitement raccord avec l’univers de la licence dont Ubisoft n’a jamais caché qu’il souhaitait étendre à travers plusieurs jeu ; et on se rappelle du “piratage” fake du site uPlay pour Pâques, le compte Twitter Watch_Dogs 2 publiant dans la foulée un “This is Everything” rappelant largement “Everything is connected“, slogan fort de la licence.
Nous attendons encore une confirmation officielle de la part d’Ubisoft. Dans tous les cas, il y a de fortes chances qu’un trailer pointe le bout de son nez à l’E3.