Watch_Dogs 3 n’a pas encore été confirmé mais des rumeurs ont déjà fait état de quelques infos, dont une vient de recevoir de l’eau à son moulin.
Anarchy in the UK
Il y a quelques semaines, un post sur Fireden lâchait des rumeurs sur le prochain Assassin’s Creed ainsi qu’un certain Watch_Dogs 3. Dans le cas de ce dernier, plusieurs choses, dont une emphase sur le combat rapproché avec de plus petites armes à feu et des couteaux ainsi que sur le hacking. En particulier, il était question de Londres.
Kotaku, en la personne du toujours très bien informé Jason Schreier, a écrit un article dans lequel il affirme que 2 sources anonymes proches du prochain Assassin’s Creed confirment qu’il se jouera du côté des Vikings. En plus de cela, l’article fait référence à Watch_Dogs 3 et au patch publié après la sortie de Watch_Dogs 2. Celui-ci modifiait la fin du jeu, ce qui lui permettait de pointer directement vers Londres pour la suite. Par ailleurs, le digital assistant d’Ubisoft a déjà confirmé le développement du jeu l’année dernière.
Dans l’article de Kotaku, Schreier rappelle que le fameux patch laissait entendre que le jeu “se déroulerait à Londres” et ajoute : “(et c’est le cas)”. Les sources de Schreier sont nombreuses et l’homme ne se trompe pour ainsi dire jamais. À partir de là, gardons à l’esprit qu’on en est toujours au stade de la rumeur et qu’il faudra attendre confirmation de la part d’Ubisoft, probablement à l’E3 2019, puisque le jeu est pressenti pour une sortie cette année pour combler le vide laissé par Assassin’s Creed, dont le prochain opus sortirait en 2020. Pour rappel, Ubisoft a manifesté sa volonté de ne plus sortir un Assassin’s Creed tous les ans.