[aks_widget target=”28466″ show_game_card=”off”]
Et fait revenir Aiden Pearce, aussi
Watch Dogs Legion a profité de l’Ubisoft Forward pour se montrer un peu plus et expliquer comment ça allait se passer côté recrutement.
Vous vous rappelez peut-être que la caractéristique phare de Watch Dogs Legion est la possibilité de recruter absolument n’importe qui dans la rue. Chaque personne croisée dans la rue a des caractéristiques et des compétences. Il suffit de hacker leur téléphone pour avoir un aperçu. Ensuite, il suffit d’aller leur parler et de remplir une mission pour répondre à leur besoin, ce qui les encouragera à vous rejoindre dans votre petite révolution.
Chaque profil peut être approprié ou non à un type de mission. Ainsi, on évitera de prendre un mec qui a le hoquet pour une mission d’infiltration. Le trailer montre au passage quelques gadgets et armes qui pourront être débloqués au cours de l’aventure, parce que Ubisoft.
Pour conclure, Ubisoft annonce le retour d’Aiden Pearce, héros du premier opus. Il ne s’agit pas d’un simple skin : le hacker a vieilli et il ouvrira un tout nouveau chapitre de son histoire… dans le premier DLC inclus avec le season pass.
Watch Dogs Legion est prévu pour le 29 octobre prochain sur PC, PS4, XB1, avec une sortie ultérieure sur XSX/XSS (10 novembre) et PS5.