Cette semaine, Epic Games nous gâte avec la possibilité de récupérer gratuitement le premier Watch Dogs et The Stanley Parable sur sa plateforme de distribution.
Encore des jeux à faire
Nouvelle semaine, nouvelle rotation de jeux offerts et cette semaine, c’est au tour de Watch Dogs et The Stanley Parable de venir grossir notre bibliothèque de jeux gratuits Epic Games Store.
Comme d’habitude, vous savez quoi faire : il vous suffit de vous rendre sur la boutique de l’Epic Games Store, soit via le site internet ou via le launcher, se rendre dans la catégorie “Jeux gratuits”, puis procéder à l’achat des 2 jeux pour un montant de 0 euro. Bien évidemment, une fois en votre possession, les jeux vous appartiendront à vie — enfin du moins, tant que l’Epic Games Store existe.
Une bonne occasion pour les joueurs de tester le tout premier Watch Dogs qui avait fait rêver de nombreux gamers lors de sa présentation à l’E3 2012. Bon, le jeu final s’est avéré décevant sur de nombreux points, notamment à cause d’un downgrade graphique assez violent et des sensations de conduites un peu mollassonnes. Il n’empêche que Watch Dogs reste une belle alternative à la série des GTA.
The Stanley Parable, quant à lui, est une expérience narrative qui se repose sur son ambiance et ses dialogues. Le jeu ne possède aucun gameplay à proprement parler si l’on ne tient pas compte des simples déplacements. The Stanley Parable est un ovni dans le monde du jeu vidéo qui vous scotchera à votre siège durant quelques petites heures.