ArenaNet vient d’annoncer que le premier événement de bêta publique pour sa première expansion se déroulera le week-end prochain lors de la GamesCom.
Tous les joueurs qui pré-commandent Guild Wars 2 Heart of Thorns seront progressivement en mesure de jouer à tout le contenu de l’extension via des Weekends de bêta-test. Le premier weekend end de Beta commencera le Vendredi août 7.
Un nouveau dev blog a été publié sur le site officiel qui explique exactement ce que les beta testeurs pourront tester pendant le week-end. Il faut ainsi comprendre qu’il y aura d’autres week-end de bêta. ArenaNet explique également que tout ne sera pas montré de l’expansion durant ce week-end de bêta ; NCSoft souhaitant garder un fort sentiment de découverte et ne pas gâcher des parties de l’histoire en la dévoilant en avance.
Les devs souhaitent ainsi voir comment réagissent les joueurs à toutes les nouveautés pour affiner l’histoire et roder les nouveaux mécanismes de l’extension.
La classe de Revenant sera jouable avec toutes les lignes de traits, de même que les nouvelles spécialisations d’élite, que ce soit le chronomancien, le draconnier, le faucheur ou le cataclyste. Environ un quart de la première nouvelle carte l’Orée d’émeraude sera jouable. Pour les joueurs PvP il y aura le nouveau mode de jeu Forteresse.
Avec votre personnage bêta, vous commencerez par participer à une courte bataille dans les Contrées sauvages d’Argent qui vous mènera dans la jungle pour assister au début de l’histoire personnelle de l’extension. Vous rejoindrez ensuite l’Orée d’émeraude, la première carte de l’extension, dont environ 25 % sera accessible. Vous pourrez développer vos maîtrises dans la jungle en participant à l’histoire personnelle et aux événements se déroulant à l’Orée d’émeraude.
Guild Wars 2 et son extension Heart of Thorns sera jouable la semaine prochaine avec une démo jouable à la GamesCom.
Vous pouvez acheter Guild Wars 2 Heart of Thorns au meilleur prix chez notre sponsor Goclecd.fr