La vie fait parfois des cadeaux
Where the Heart Leads vient d’Armature Studios et se concentre sur un personnage, Whit Anderson. Sous le poids de la vieillesse, celui-ci se rend compte qu’il a eu une vie bien remplie mais que tout ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu (sans blague). Alors qu’il descend dans un gouffre pour récupérer son chien, il tombe involontairement entre les griffes d’un voyage dans le temps. Le petit plus qui fait plaisir, Whit va acquérir la capacité de revisiter et de modifier des moments clés de sa vie.
Ce jeu narratif se construit autour de vos choix. Avec des « milliers de choix et des dizaines de fins », vous pourrez changer le destin de Whit, ce qui aura un impact pour vous-même ou pour votre entourage.
Les choix que vous faites affectent directement le chemin sur lequel vous et votre famille êtes. Ces choix créent également de nouveaux chemins à parcourir, ouvrant différents fils narratifs à travers des décennies d’options.
Votre mission est simple, écrire une histoire pour Whit et recommencer encore et encore jusqu’à avoir épuisé toutes les possibilités du jeu. Après tout, « trouver un chez-soi prend toute une vie ».
Where the Heart Leads arrive sur PS4 et PS5 le 13 juillet.