Carbine Studio nous dévoile dans sa dernière vidéo, rythmée par la voix et la batterie de Stephan Frost, la grosse partie du End Game de WildStar, le pve et ses raids 20 et 40 joueurs.
Les raids dans WildStar apporteront un immense contenu pour les joueurs et les guildes qui apprécieront les gros challenges, mais n’espérez pas que vous pourrez y entrer comme dans un moulin, il y aura des prérequis que les membres de votre raid devront obtenir. Il faudra dans un premier temps débloquer les accès au raid en réunissant un certain nombre de tokens, de médaillons et de ressources, puis il vous faudra réunir au moins 20 membres. Réfléchissez bien à votre roster car dans WildStar il n’y a pas de place pour les afk.
Carbine a placé la barre très haut concernant la difficulté de ses raids, en poussant à l’extrême son système de télégraphes. Il vous faudra être en perpétuel mouvement pour réussir à tous les esquiver. Les boss vous demanderont toute votre attention car ils seront imprévisibles et aucun guide sur internet ne pourra vous sauver d’une mort certaine. Le temps moyen pour terminer le premier raid 20 joueurs est de 4 heures. Il vous faudra une à deux heures de plus pour arriver à bout du raid 40 joueurs, qui est l’ultime mode Hardcore du jeu. La variété des raids vous fera découvrir des salles changeantes d’états (écroulement du sol, embrasement de la pièce ou explosion), de nombreux boss et mini boss seront présents, ainsi que des événements aléatoires et des défis. Certains de ces événements ne pourront être disponibles qu’à une période précise, cependant les récompenses, elles, seront bien présentes à chaque fois, et ce à chaque réussite de votre groupe. En moyenne il y aura 3 à 4 loots par boss tué pour le mode 20 joueurs, et 6 à 8 loots pour le mode 40 joueurs. Bien entendu, il faudra sortir victorieux pour espérer en voir la couleur.
Alors êtes-vous assez hardcore pour tenter votre chance?
J ai hâte de tester tout ça. Même si j en ai un avant goût sur les stream