Présentation du système hybride de pvp, les Warplots
À la suite de la conférence WildStar au Pax East 2014 , l’équipe de Carbine Studio nous dévoila une vidéo sur les Warplots. Cette vidéo avec le même ton humoristique nous en dit un peu plus sur ce que sera ce mode de pvp 40 vs 40. Le Warplot sera en quelque sorte un champ de bataille, mélangeant à la fois la partie Housing du jeu, le pve et le pvp. On pourra utiliser les ressources du housing afin de construire des robots qui vous aideront dans la bataille. Mais aussi pour construire différents bâtiments afin de renforcer la défense de votre Warplot, ou pour anéantir vos adversaires.
Pour cela il vous sera mis à votre disposition, des canons à plasmas, des mines, des zones incinérateurs, des lances roquettes. Mais il y aura aussi des bunkers, des téléporteurs, des vaisseaux d’attaques, et même des centrales nucléaires.
Vous pensez que ce dernier n’est pas assez destructeur, alors sachez que vous pourrez même avoir votre propre laser orbital. Il vous sera aussi possible d’y intégrer un boss de donjon que vous aurez durement acquis lors de vos aventures.
Pour gagner, il vous faudra soit détruire tous les générateurs de vos ennemis, soit monopoliser les ressources de vos adversaires pour les affaiblir, jusqu’à leur mort.
Ce mode de jeu a l’air vraiment classe, mais c’est dommage qu’il soit limité à du 40vs40..
Le mélange housing et pvp c’est assez original, par contre j’espère que pour gagner c’est surtout les qualités pvp de la guilde qui seront déterminantes et pas le fait d’avoir farmé durant des heures des ressources pour fortifier sa base !