C’est le site Polycount qui a eu l’opportunité de réaliser cette interview de Matt Mocarski, Creative dirctor chez Carbine, afin que nous en apprenions un peu plus sur l’équipe artistique de Carbine et leur travail.
L’interview s’étend sur trois pages et est -évidemment- totalement en anglais, anglophobes s’abstenir ! Mais n’hésitez pas à parcourir l’article, riche en images exclusives et artworks magnifiques !
Si vous vous attaquez à la lecture de l’interview, vous pourrez en apprendre plus sur les techniques de conception et les outils utilisés par la team artistique, mais aussi sur le moteur graphique propre à Wildstar, le cycle jour/nuit et son impact sur le design, ainsi que de nombreuses questions d’ordre technique sur l’animation et la conception 3D des personnages; parfait pour les artistes en herbe :)
Le design cartoon je sais que ça déplaît à certain mais moi je suis assez fan quand c’est bien fait comme ici, surtout que ça semble bien coller à l’ambiance cartoonesque du jeu.
Et puis ça à le mérite de mieux vieillir que des jeux aux styles plus réalistes, cf: wow et ses presque 10 ans ! ^^
7 mois ,bientot l’accouchement !
artworks sympa :)
Jolie artworks !
J’accroche pas du tout au style :/